Baie de Saint Brieuc

Réserves naturelles

Découvrir La région

« Dominant la baie de Saint-Brieuc, le sentier des douaniers (GR34) offre un spectacle grandiose et toujours changeant selon le rythme des marées. Entre falaises et dunes, ce sentier est un véritable balcon sur un domaine maritime protégé. »

À savoir

La Baie de Saint-Brieuc est votre lieu idéal de séjour pour découvrir la Bretagne. Elle jouit d’une position centrale sur la carte de la région, favorable pour une excursion vers des sites touristiques majeurs dans un rayon de moins de 100 kilomètres : Dinard, Saint-Malo, Perros-Guirec, Bréhat, Cap Fréhel.
La Baie de Saint-Brieuc est un espace de découverte d’une exceptionnelle richesse : la grande plage des Rosaires, la Pointe de Pordic, l’Anse d’Yffiniac, la presqu’île d’Hillion, le Bois de Plédran, le centre historique de Saint-Brieuc…
Les 14 communes de la Baie de Saint-Brieuc vous attendent pour une découverte de leur patrimoine : maritime, naturel, historique et architectural…

Pour mieux vous servir, les professionnels du tourisme vous proposent un large éventail d’activités, de loisirs, de découvertes, de dégustations et d’hébergements de qualité. Tous vous réservent un accueil chaleureux et sincère.

La Baie de Saint-Brieuc est un enchantement toute l’année. Alors n’hésitez plus, laissez-vous conter ses charmes !!!

À lire en plus